ANGELS
DVD contenant les clips d’ « Angels« , « Lazy days« , « South of the border » et des vidéos pour « Heaven from here » et « Get the joke« . Ce DVD contient également des interviews exclusives, des poèmes, jeu etc. Il dure une heure environ.
Sortie: 13 décembre 1999
.
.
ROCK DJ
Il s’agit d’un des premiers DVD du genre: le DVD-clip. Il ne dure que 9min. Il contient le clip entier et non-censuré de « Rock DJ » qui a fait scandale à sa sortie en l’an 2000 (y montrant un strip-tease de Robbie intégral). Le DVD contient également un petit documentaire.
Sortie: 4 septembre 2000
.
WHERE EGOS DARE
DVD assez complet contenant les meilleurs moments du concert légendaire à Slane Castle (août 1999) ainsi que backstage. Il contient également le clip entier et non-censuré de « Rock DJ« . On peut aussi voir des vidéos de la vie privée de Robbie ainsi que le making-of de son album « Sing when you’re winning« . Vous pourrez trouver à la fin du DVD une chanson inédite « Dance with the devil« . Et enfin, ce DVD est aussi un DVD-ROM. Il dure 174min.
Sortie: 13 novembre 2000
NOBODY SOMEDAY
Ce DVD est un documentaire intimiste et sans tabou. Il vous fait suivre la tournée eurpéenne de Robbie en 2001. Il dure 140min.
Sortie: 8 juillet 2002
.
.
.
LIVE AT THE ROYAL ALBERT HALL
Ce DVD contient l’enregistrement du concert unique de Robbie au Royal Albert Hall (10 octobre 2001) où il interprète les chansons de son album « Swing when you’re winning« . Le concert est présenté par l’acteur Rupert Everett et inclut des duos avec Jonathan Wilkes, Jane Horrocks et John Lovitz. Le DVD contient également un documentaire sur l’enregistrement de son album « Swing when you’re winning » à Los Angeles ainsi qu’une galerie photos. Il dure 100min.
Sortie: 3 décembre 2001
THE ROBBIE WILLIAMS SHOW
Après une année sabbatique, Robbie revient avec un nouvel album « Escapology » qu’il présente en exclusivité dans ce DVD dans un show de 90min enregistré aux studios Pinewood de James Bond. Le DVD contient également un documentaire de 23min intitulé « What a performance » où l’on peut découvrir Robbie backstage.
Sortie: 31 mars 2003
WHAT WE DID LAST SUMMER: LIVE AT KNEBWORTH
Double DVD live de Robbie enregistrés lors de ses 3 concerts à Knebworth (1, 2 et 3 août 2003) devant 375 000 fans. Le deuxième DVD contient un documentaire intitulé « Moments of mass distraction« , un documentaire de Robbie sur sa collaboration avec l’UNICEF « More precious than gold« . Il contient également un bonus caché du live de « Back for good » avec Mark Owen.
Sortie: 24 novembre 2003
AND THROUGH IT ALL: LIVE 1997- 2006
Ce double DVD est une sorte de best-of live de Robbie regroupant des chansons connues et moins connues interprétées autour de l’Europe entre 1997 et 2006, dans des lieux intimes comme dans des stades. Indispensable pour découvrir tout le talent de Robbie sur scène.
Sortie: 13 novembre 2006
.
IN AND OUT OF CONSCIOUSNESS: GREATEST HITS 1990-2010
Ce double DVD rassemble tous les clips de Robbie célébrant ses 20ans de carrière.
Sortie: 15 novembre 2010
.
.
THE CLASSIC CONCERTS COLLECTION
Il s’agit d’une coffret de 4 DVD contenant les concerts les plus mytiques de Robbie dont Knebworth, Slane Castle et le Royal Albert Hall. Le coffret contient également un DVD de bonus avec des bandes-annonces, des photos et documentaires.
Sortie: 29 novembre 2010