Les Take That ont donné il y a 8 jours un concert unique à Londres dans le cadre du Apple Music Festival. Anciennement ITunes Festival (2007-2015), l’événement invite tous les plus grands artistes du moment à se produire dans une petite salle. Cette année, le festival avait lieu à la Roundhouse pendant 10 jours avec des artistes tels que Pharrell Williams, Chemical Brothers, One Direction ou Florence + the machine. Tous les concerts étaient retransmis en direct dans le monde entier grâce à Apple. Les entrées étaient uniquement sur concours et tirages au sort.
En première partie des Take That, nous avons découvert Charlie Puth avec ses deux incontournables tubes « Marvin Gaye » et « See you again ».
Ensuite les Take That sont arrivés sur scène devant une salle absolument bondée jusque dans les moindres recoins et prête à chanter avec eux. Et ils n’ont pas déçu! Bon, si, on va râler sur la durée du concert (1h) passé beaucoup trop vite, mais c’est la moyenne dans le festival. Bref, les Take That étaient au top, une setlist incontournable, des confettis, des ballons géants…un bon prélude à la tournée européenne.
Pour voir ou revoir le concert, cliquez ICI et choisissez Take That sur la page du festival. Attention, vous devez avoir la dernière version d’ITunes pour que cela fonctionne.
Voici la setlist:
Shine
Greatest Day
Get ready for it
Hold up a light
Patience
Pray
Up all night
Piano medley
Back for good
The Flood
These days
Relight my fire
Rule the world
Never forget
Tous les crédits photos: TakeThatFrance (merci de créditer si vous en faites l’usage).